Vous passez par une évolution Cloud Native ? Minimisez les risques.
Rentabiliser les coûts
Obtenez une visibilité sur les coûts du cloud et prévoyez la demande
Informations sur l’infrastructure
Des rapports d’utilisation détaillés vous aident à identifier les instances sous-utilisées et à résoudre les excès de provisionnement
Empêchez les coûts d'infrastructure d'augmenter grâce à l'optimisation des coûts du cloud et aux rapports d'utilisation détaillés. Utilisez les données historiques pour prévoir la demande et provisionner les instances avant de vous engager à acheter plus de capacité. Modélisez la croissance et les ressources en fonction des informations approfondies sur les systèmes. Attribuez les dépenses aux zones de disponibilité, aux services spécifiques, aux types d'instances ou même aux clients.
Obtenez une compréhension consolidée de votre topologie et de vos performances de base pour l'intelligence opérationnelle initiale. Visualisez la disponibilité et les performances de l'infrastructure pour une efficacité opérationnelle et des migrations plus en douceur. Améliorez la visibilité et corrélez les métriques de santé du système et de l'entreprise pour faciliter la prise de décision. Prenez des décisions plus éclairées quant à la provision d'instances réservées ou à la demande.
Supprimez le risque de migration vers le cloud (que ce soit la première fois, entre une infrastructure sur site et un fournisseur de cloud, ou entre différents fournisseurs de cloud) grâce à la vue unifiée de vos environnements hérités et cloud sur une seule plateforme. Supervisez les indicateurs de performance clés et les workloads sur plusieurs clouds et environnements avec une agrégation en temps réel. Suivez les indicateurs clés tels que la latence du service, l'utilisation du processeur et le nombre d'hôtes.